Capture écran tease Trome

Trome, la série qui raconte le graffiti vandal des années 90

Trome est une fiction  inspirée de la culture hip-hop avec en toile de fond le graffiti vandal parisien des années 90. Teaser…

Le mouvement graffiti ne manque pas de bons documentaires (Writers, …), films (Wholetrain, …), sans compter les nombreuses vidéos de crews en action. Désormais, avec Trome, la culture graffiti vandal aura aussi sa série et autant vous dire qu’elle sent l’adrénaline et la peinture.

Trome est Inspirée de l’autobiographie de COMER OBK (Marqué à vie, 30 ans de graffiti « vandal » – édition Da Real) et est réalisée par Rudy Laporal (ACC Filmz).  La série raconte l’histoire de deux crews de graffeurs parisien entre sessions peinture dans le métro et rivalité.

Mais plus qu’une plongée dans les codes, l’ambiance et l’univers du graffiti vandal, Trome met l’accent sur les personnages. Ceux-ci sont travaillés, vrais et possèdent chacun leur histoire. Les personnages s’inscrivent dans une intrigue prenante et réaliste portée par une B.O. signée DJ SEK.

Si pour le moment le diffuseur de la série n’est pas encore connu, Trome promet d’être un incontournable de la culture graffiti. Sa sortie est prévue pour fin 2018. En attendant on vous laisse avec le teaser.

Teaser :

Informations :

Écrit et réalisée par Ruddy Laporal
Directeur artistique : COMER OBK
Directeur de la photographie : Anastazja Pereyre
Musique : DJ SEK pour Mathematik beats x Time bomb records label
Production : ACC Filmz.

Suivre la série sur les réseaux sociaux :

Youtube

Facebook

Instagram 

X