Prix du Graffiti 2018 : les candidatures sont ouvertes

Amis graffeurs, présentez-vous au prix du graffiti et du Street Art 2018. Pour cette 3 ème édition vous avez jusqu’au 31 juillet 2018 pour déposer vos créations !

A la clé ? Un prix financier partagé de 6 000 euros, un catalogue « collector » tiré à 4 000 exemplaires, une campagne d’affichage, une large distribution de flyers avant et après le concours !!! Cette année, c’est “l’eau dans la ville” qui sera le thème de cette nouvelle édition du concours du Graffiti & du Street art. Il permettra de découvrir de nouveaux talents venus des quatre coins de la France.

Pour ce nouvel opus, Eau de Paris et le collectif Graffart ont opté pour une nouvelle approche d’innovation et de dynamisme du développement culturel avec pour fil conducteur le partage ; celle d’organiser trois expositions exceptionnelles afin de permettre de mieux comprendre l’intérêt et l’enjeu qu’est la priorité de L’EAU.

La première se tiendra au Pavillon de l’EAU en septembre. La deuxième se fera dans le cadre des 200 ans des Fontaines WALLACE en novembre. Des fontaines sélectionnées sur Paris par Eau de Paris seront peintes et des ateliers seront proposés aux riverains. Quant à la troisième, elle se déroulera à Bruxelles.

Sur toutes les réalisations proposées, seuls 3 lauréats seront sélectionnés par un jury de professionnels constitué entres autres de Pierre Cornette de Saint-Cyr, d’Alain Dominique Gallizia et de Célia Blauel.

Pour s’inscrire :

http://bit.ly/2sHbfC0

 

 

X